ay
EDITORIAL

du Canard Fumé

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire un éditorial afin de vous informer des nouveautés ou de l'actualisation de ce site.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que c'est bientôt les fêtes de Noël, alors si vous avez des vieilles guirlandes ou décorations dont vous ne savez que faire, vous pouvez les déposer dans mon e-mail afin de décorer ce site.

Le site s'est équipé d'un mini-chat sur la première page, donc, nous pourrons dorénavant dialoguer en temps réel ! si bien sur, nous sommes connectés en même temps.

Vous pouvez par ailleurs laisser un message pour préciser l'heure de votre prochain rendez-vous, et si possible, j'essayerai d'y être.

A bientôt

Sylvie

P.S. : N'oubliez pas d'écrire votre lettre au Père Noël !

Les mises à jour

Entre le 21 et 27 novembre, les pages des tarifs du matériel informatique ont enfin été mises à jour mais les prix évoluent tous les jours, donc n'hésitez pas à demander un renseignement.

La page informatique a par ailleurs changé de look.

Quoi de neuf ?

Le 25 novembre les pages de Carol ont été refaites, vous pouvez les consulter directement à l'adresse suivante : www.carol-girard.com

Le 25 et 26 novembre des pages/photos sur Bormes les Mimosas ont été mises en ligne, elles sont derrière l'intitulé :

La colline (400 mètres)

Le 25 novembre a été mis en ligne le tarif d'un PC musique (petit modèle) ; par la suite, d'autres prix de PC montés seront affichés.

L'actualité du site

Du nouveau sur la page de Dyade, son oiseau est enfin arrivé à destination sur la page après avoir fait le tour des quatre coins de la planète !

Faut dire qu'il était assez perturbé depuis qu'il a rencontré les fantômes d'allowin qui se sont installés à l'entrée le 30 octobre.

A priori, son voyage s'est à peu près bien passé.

Nous espérons qu'il ne se promènera pas trop sur certaines pages pour éviter certains accidents du style rencontre avec les mouettes !

 

Si vous désirez nous laisser un message, n'hésitez-pas

 

Les Adieux à Fun

Décédé accidentellement par suite d'un retournement d'estomac.

Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille à qui il manque beaucoup.

 

Edition du 28 novembre 2000

Archives